myosotis

Prénom: Justine Nombre de messages: 2183 Age: 17 Localisation: Lille Humeur: pensive Date d'inscription: 15/01/2009
Dédicaces ©Avatar by: myosotis && dédicace(s) à:
|  Posté le: Sam 4 Avr - 14:31 | |
| Après lecture du sujet "origine des pseudos" je me suis dit que pas mal de personnes souhaitaient changer; Alors, libres à votre imagination pour donner des idées de pseudos  Mettez-les à la suite, une liste sera établie plus tard.
proposés par Emilie* - Lizou ANGLAIS
- 2 mots :
- Permanent Damage
• Amateur Sleuth • Divine Comedy • Cash Machine • Feelings Blind • Remember us • Semper Fidelis • Alter Ego • Tempus Fugit • Statu Quo
Dernière édition par myosotis le Mer 10 Juin - 13:08, édité 7 fois |
|
Aloysia*

Prénom: Emilie Nombre de messages: 3600 Age: 20 Localisation: St Jean de Luz Humeur: Vacancière Date d'inscription: 16/01/2009
Dédicaces ©Avatar by: MOODYTRYME && dédicace(s) à:
|  Posté le: Sam 4 Avr - 20:12 | |
| Later Moreover Least At my mercy Stranger [in the Night] ----------------------------------------------- |
|
Lizou

Prénom: Alizée Nombre de messages: 395 Age: 23 Localisation: paris Date d'inscription: 26/01/2009
Dédicaces ©Avatar by: myself && dédicace(s) à:
|  Posté le: Sam 4 Avr - 23:10 | |
| (sortis tout droit de mon esprit ...spécial)
Permanent Damage Mind The Gap Evil Puppet |
|
In My Day

Prénom: Antoine Nombre de messages: 3493 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: RELAX Date d'inscription: 14/02/2009
Dédicaces ©Avatar by: Irish && dédicace(s) à:
|  Posté le: Mar 9 Juin - 22:57 | |
| Moi je me demande Sleep Walk ou In My Day ? |
|
N'Hélène

Prénom: Hélène Nombre de messages: 282 Age: 19 Localisation: Bretagne (L' Humeur: Joyeuse ! Date d'inscription: 11/02/2009
Dédicaces ©Avatar by: Qwenty && dédicace(s) à:
|  Posté le: Mar 9 Juin - 23:20 | |
| Good Or Evil In The Rain Lazy One |
|
Irish

Prénom: Caroline // Caro Nombre de messages: 1997 Age: 26 Localisation: Tv Land Humeur: Busy. Date d'inscription: 23/01/2009
|  Posté le: Mer 10 Juin - 9:16 | |
| Amusant comme topic  • Amateur Sleuth • Divine Comedy (pris) • Cash Machine • Feelings Blind • Remember us • Semper Fidelis • Alter Ego • Tempus Fugit • Statu Quo |
|
Divine Comedy

Prénom: Marjorie Nombre de messages: 80 Age: 15 Localisation: France Humeur: Mouahaha! Date d'inscription: 23/10/2009
|  Posté le: Mar 15 Déc - 14:11 | |
| Divine Comedy -> Je viens de le prendre Et j'ai qu'une seule idée qui me viens: Remerber me . |
|