| | Pastiche #56 - DISTURBING MIND™ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ailiz

Prénom: Elise Nombre de messages: 4293 Age: 24 Localisation: Nancy / Epinal Humeur: Bonne :) Date d'inscription: 16/08/2009
Dédicaces ©Avatar by: Myself && dédicace(s) à:
|  Posté le: Sam 28 Nov - 1:40 | |
| En m'excusant d'avance pour la mochitude de mon pastiche xD (C'est vraiment hyper compliqué je trouve, je préfère largement faire mes propres créas, s'te galère pour trouver des pics dans la même position, bref, je m'égare xD) Qui est-ce ??  ----------------------------------------------- |
|
 | |
Aloysia*

Prénom: Emilie Nombre de messages: 3600 Age: 20 Localisation: St Jean de Luz Humeur: Vacancière Date d'inscription: 16/01/2009
Dédicaces ©Avatar by: MOODYTRYME && dédicace(s) à:
|  Posté le: Dim 29 Nov - 16:20 | |
| Myosotis ?  EDIT : (après réprimandes d'Antoine (a) l'utilisation des fleurs & le style des personnage -----------------------------------------------
Dernière édition par Emilie* le Lun 30 Nov - 16:09, édité 1 fois |
|
 | |
In My Day

Prénom: Antoine Nombre de messages: 3493 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: RELAX Date d'inscription: 14/02/2009
Dédicaces ©Avatar by: Irish && dédicace(s) à:
|  Posté le: Dim 29 Nov - 16:58 | |
| Emilie ce n'est tout de même pas à toi que je vais demander d'argumenter ! |
|
 | |
Ailiz

Prénom: Elise Nombre de messages: 4293 Age: 24 Localisation: Nancy / Epinal Humeur: Bonne :) Date d'inscription: 16/08/2009
|  Posté le: Dim 29 Nov - 21:49 | |
| Non, ce n'est pas Myosotis ^^ ----------------------------------------------- |
|
 | |
wild . rose

Prénom: Sara Nombre de messages: 2917 Age: 16 Localisation: Dans mon Utopie Humeur: Happy :) Date d'inscription: 18/06/2009
Dédicaces ©Avatar by: me. && dédicace(s) à:
|  Posté le: Dim 6 Déc - 9:48 | |
| |
|
 | |
Ailiz

|  Posté le: Dim 6 Déc - 14:33 | |
| Elle est prof photoshop mais ne donne plus de cours depuis quelques mois.
L'ava n'est pas représentatif de son style (sinon ce serait trop facile ^^) ----------------------------------------------- |
|
 | |
Aloysia*

Prénom: Emilie Nombre de messages: 3600 Age: 20 Localisation: St Jean de Luz Humeur: Vacancière Date d'inscription: 16/01/2009
|  Posté le: Dim 6 Déc - 15:43 | |
| Funambule ??? elle a un style dans ce genre assez sombre avec une dominante et des petits persos ----------------------------------------------- |
|
 | |
Ailiz

|  Posté le: Lun 14 Déc - 1:25 | |
| Non, ce n'est pas Funambule
Mais faut pas se fier au style, il ne représente pas le style le plus réccurent de la créatrice.
J'ai ptêtre abusé niveau 'difficulté' xD
UP, personne ??
Son prénom commence par un L et elle vient de changer de pseudo. ----------------------------------------------- |
|
 | |
Dafy

Prénom: Dafy Nombre de messages: 1993 Age: 29 Localisation: Carnieres - Belgique Humeur: En mode fête de fin d'année :D Date d'inscription: 14/07/2009
Dédicaces ©Avatar by: Sevy && dédicace(s) à:
|  Posté le: Lun 14 Déc - 9:56 | |
| DISTURBING MIND™ anciennement Candyrock ? EDIT :  J'ai oublié l'original  |
|
 | |
Ailiz

|  Posté le: Lun 14 Déc - 13:31 | |
| Ouuuuuiiiii  Bravo Dafy ^^ A toi. ----------------------------------------------- |
|
 | |
Dafy

Prénom: Dafy Nombre de messages: 1993 Age: 29 Localisation: Carnieres - Belgique Humeur: En mode fête de fin d'année :D Date d'inscription: 14/07/2009
Dédicaces ©Avatar by: Sevy && dédicace(s) à:
|  Posté le: Lun 14 Déc - 13:58 | |
| Ce fut pas évident, merci aux indices lol Je vous met ça fin d'après-midi ou ce soir  |
|
 | |
Aloysia*

|  Posté le: Lun 14 Déc - 14:05 | |
| Waow c'est un super pastiche :O Faudrait que je passe plus souvent voir la galerie de Candyrock ^^ ----------------------------------------------- |
|
 | |
| | Pastiche #56 - DISTURBING MIND™ | |
|