young marilyn

Prénom: Anonyme. Nombre de messages: 21 Age: 21 Localisation: Canada ; Québec ; Montréal. Humeur: Très variable. Date d'inscription: 09/07/2011
Dédicaces ©Avatar by: young marilyn. && dédicace(s) à:
|  Posté le: Sam 9 Juil - 20:55 | |
| YOUNG MARILYN S'EXPOSE Je photographies des.. ANIMAUX - HUMAINS (xD oui, je me trouve très drôle --') - NATURES MORTES Précisions. JE NE RETOUCHE PAS MES PHOTOS Appareil : Reflex Nikon. /!\ Je n'ai pas d'appareil photo, j'utilise l'un de ceux que possède mon collège lorsque mes cours ont lieu (alors prendre des photos pendant les vacances, je peux oublier ça xD) Alors euhm... on comprendra que je ne pratique pas, que toutes les photos que je prends sont celles d'une amatrice et que les MAJ seront très rares. Soyez gentils dans vos commentaires xD /!\ |
|
Ailiz

Prénom: Elise Nombre de messages: 4293 Age: 24 Localisation: Nancy / Epinal Humeur: Bonne :) Date d'inscription: 16/08/2009
Dédicaces ©Avatar by: Myself && dédicace(s) à:
|  Posté le: Lun 11 Juil - 16:51 | |
| J'aime beaucoup les n°1-2-3 et les chats ♥
----------------------------------------------- |
|
Fraizii-Fantaizii

Prénom: Pauline Nombre de messages: 161 Age: 19 Localisation: In my dreams... Date d'inscription: 27/06/2011
Dédicaces ©Avatar by: && dédicace(s) à:
|  Posté le: Mar 12 Juil - 15:45 | |
| J'aime : Le jeune homme dans le noir. Le "bateau" (?) dans la neige, super les couleurs Le chat avec un fond rayé Les 2 dernières me font marrer xD
Sachant que je n'arrive pas à toutes les afficher... |
|
Aloysia*

Prénom: Emilie Nombre de messages: 3600 Age: 20 Localisation: St Jean de Luz Humeur: Vacancière Date d'inscription: 16/01/2009
Dédicaces ©Avatar by: MOODYTRYME && dédicace(s) à:
|  Posté le: Jeu 14 Juil - 2:07 | |
| | Fraizii-Fantaizii a écrit: | J'aime : Le jeune homme dans le noir. Le "bateau" (?) dans la neige, super les couleurs Le chat avec un fond rayé Les 2 dernières me font marrer xD
Sachant que je n'arrive pas à toutes les afficher... |
Exactement pareil ! Très belles photos, j'adore !!! Le dernier chat a un air... blasé mdrr On dirait la tête que fait mon chien quand je le prends trop en photo  ----------------------------------------------- |
|
Fraizii-Fantaizii

Prénom: Pauline Nombre de messages: 161 Age: 19 Localisation: In my dreams... Date d'inscription: 27/06/2011
Dédicaces ©Avatar by: && dédicace(s) à:
|  Posté le: Jeu 14 Juil - 11:25 | |
| Ah ça y est, tout s'est affiché, et j'ajoute la citrouille dans mes photos préférées  |
|
.heàrtless;

Prénom: Justine Nombre de messages: 64 Age: 19 Localisation: Moselle Date d'inscription: 12/07/2011
Dédicaces ©Avatar by: .heàrtless; && dédicace(s) à:
|  Posté le: Jeu 14 Juil - 11:56 | |
| Oh comme elles sont jolies :3 Le premier chat est définitivement ma photo préférée :3 |
|