|
|
| Auteur | Message |
|---|
Snow White

Prénom: Maud Nombre de messages: 12394 Age: 26 Localisation: Tonnerre Date d'inscription: 06/03/2009
Dédicaces ©Avatar by: ♥ hardbutbeautiful ♥ && dédicace(s) à:
|  Posté le: Dim 7 Aoû - 14:21 | |
| Oyez oyez chers HIDiens !
Le temps est à nouveau venu de changer de pâturages ! HID a donc fait peau neuve, et a revêti un nouvel habillage, entièrement créé par Indie Rhapsody. Mais n'hésitez pas à faire le tour, de nombreuses surprises vous attendent !
Design et CSS par Indie Rhapsody, optimisé pour Google Chrome. ----------------------------------------------- Kristen @ Le Grand Journal - SWATH Promotion |
|
 | |
Indie Rhapsody

Prénom: Audrey Nombre de messages: 3964 Age: 20 Localisation: BZH Rocks! Date d'inscription: 17/01/2009
Dédicaces ©Avatar by: Femmounetteeeeee && dédicace(s) à:
|  Posté le: Dim 7 Aoû - 14:43 | |
| Petit ajout, les premier a trouver toutes les personnalités présente sur le design, peuvent m'envoyer un MP. Il y a une surprise à la clé!  -----------------------------------------------  "Imperfection is beauty; madness is genius."
|
|
 | |
marialoveya

Prénom: Kéké Nombre de messages: 25 Age: 17 Localisation: Massilia Date d'inscription: 08/05/2011
|  Posté le: Dim 7 Aoû - 14:50 | |
| J'adore. Bien joué, ça donne un coup de neuf au forum. Bien que l'ancien était bien, je préfère celui là. |
|
 | |
oceane9513

Prénom: oceane Nombre de messages: 1003 Age: 16 Localisation: 13 Humeur: joyeuse Date d'inscription: 16/12/2009
Dédicaces ©Avatar by: Léa838 && dédicace(s) à:
|  Posté le: Dim 7 Aoû - 14:51 | |
| Magnifique cette nouvelle version. C'est du super beau travail Indie Rhapsody  |
|
 | |
LittleSum'

Prénom: Fanny Nombre de messages: 2526 Age: 20 Localisation: Bordeaux Humeur: Maussade Date d'inscription: 01/11/2009
Dédicaces ©Avatar by: Meg58 && dédicace(s) à:
|  Posté le: Dim 7 Aoû - 15:28 | |
| Gosh Audrey t'as fait un travail de dingue c'est juste magnifique quoi bravo!!! les modos aussi ils peuvent aussi chercher les célébrités???  ----------------------------------------------- |
|
 | |
american vintage

Prénom: Fanny Nombre de messages: 45 Age: 19 Localisation: Belgique. Date d'inscription: 04/08/2011
| |
 | |
Sunlight

Prénom: Sophie Nombre de messages: 3693 Age: 25 Localisation: in Wonderland Date d'inscription: 29/06/2009
Dédicaces ©Avatar by: Dodo2101 (L) && dédicace(s) à:
|  Posté le: Dim 7 Aoû - 15:45 | |
| ----------------------------------------------- |
|
 | |
Snow White

Prénom: Maud Nombre de messages: 12394 Age: 26 Localisation: Tonnerre Date d'inscription: 06/03/2009
|  Posté le: Dim 7 Aoû - 15:45 | |
| Uniquement celles se trouvant sur le header XD ----------------------------------------------- Kristen @ Le Grand Journal - SWATH Promotion |
|
 | |
Bleed Like Me

Prénom: Estelle Nombre de messages: 62 Age: 20 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 19/05/2010
Dédicaces ©Avatar by: // && dédicace(s) à:
| |
 | |
Indie Rhapsody

Prénom: Audrey Nombre de messages: 3964 Age: 20 Localisation: BZH Rocks! Date d'inscription: 17/01/2009
|  Posté le: Dim 7 Aoû - 16:13 | |
| | Map Of The Problematique a écrit: | | Uniquement celles se trouvant sur le header XD |
Non, partout! Je les veux toutes! XD
Et merci! heureuse que vous l'aimiez! J'ai trimé bien comme il faut XD Ca représente au bas mot... une bonne trentaine d'heure acharné XD
Bien sur, les modos peuvent participer! Par contre Tetelle, non pas toi XD En sale fouine qui se respecte, tu l'a déjà farfouiller de fond en comble la version, depuis au moins 2 semaines XD Donc c'est pas du jeu, donc t'es privé de surprise! XD-----------------------------------------------  "Imperfection is beauty; madness is genius."
|
|
 | |
Snow White

|  Posté le: Dim 7 Aoû - 16:18 | |
| MDRRR rhalalala, les admins sont même pas d'accord XDDD ----------------------------------------------- Kristen @ Le Grand Journal - SWATH Promotion |
|
 | |
Wild Child

Prénom: Claudia Nombre de messages: 82 Age: 18 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 14/07/2010
Dédicaces ©Avatar by: Sama && dédicace(s) à:
|  Posté le: Dim 7 Aoû - 16:36 | |
| Magnifique ce design !! Vraiment, un grand bravo  . |
|
 | |
Aloysia*

Prénom: Emilie Nombre de messages: 3600 Age: 20 Localisation: St Jean de Luz Humeur: Vacancière Date d'inscription: 16/01/2009
Dédicaces ©Avatar by: MOODYTRYME && dédicace(s) à:
|  Posté le: Dim 7 Aoû - 16:50 | |
| Tételle, ou celle qui pille nos forum test  Version magnifique Audrey, comme toujours <3 ----------------------------------------------- |
|
 | |
Indie Rhapsody

|  Posté le: Dim 7 Aoû - 16:55 | |
| Nous avons une première gagnante, il s'agit de Little'Sum! Qui a donc trouvé toutes les personnalités présente sur le design! Elle a le droit à une surprise... Que ceux qui souhaitent participer se dépêchent! Les deux prochains ont aussi droit à leur surprise, et certains sont très proche d'avoir tout trouvé! ^^ -----------------------------------------------  "Imperfection is beauty; madness is genius."
|
|
 | |
stella27

Prénom: Christelle Nombre de messages: 981 Age: 23 Localisation: Normandie Date d'inscription: 17/02/2011
Dédicaces ©Avatar by: Delphine && dédicace(s) à:
|  Posté le: Dim 7 Aoû - 17:04 | |
| C'est vraiment superbe. Encore du super boulot Au début, j'aimais pas le header. Mais c'était le temps qu'il charge le perso  J'aime beaucoup le principe. J'adore les petits papillons en guise de ligne de démarcation pour les signatures. |
|
 | |
|